Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:27

Katta l'avait mal jugé , il n'était pas si débile qu'elle ne le pensait.
Il vennait de s'excuser , il avait pitier d'elle donc. Elle était toujours allongé sur le sol. Dans cette faiblesse , Katta en profita.

- "Pourquoi m'as-tu embrassé ?" demanda t'elle doucement pour continuer dans la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:34

- " Parce que tu me plais. " dit-il simplement. "* Et aussi parce que j'ai parié avec Walven que j'y arriverais, je t'aurais comme je les ai toutes eues ! *" chuchota t-il vraiment très bas de sorte à ce que Katta ne l'entende pas.

Namo était en réalité un vrai salaud avec ses conquêtes et même si il commençait à s'attacher à Katta, il ne peut pas s'empecher de jouer avec elle. (et oui lui aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:41

Katta plait à tout le monde. Surtout à ceux qui veulent son pouvoir.
Elle est bien gentille. Mais resté par terre ne lui plaisait plus.


- "Ecoute .. " murmura t'elle encore allongé.

Puis elle se redressa et se leva.

- "Le prochaine fois que tu essaie de faire quelque chose dans ce genre alors que l'ont ne se connait même pas , tu me le paiera."

On ne touche pas aux lèvres de Katta Kill comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:48

- " Compris. Je serais moins direct la prochaine fois, je prendrais mon temps. " Dit-il en souriant. Il lui fit un clein d'oeil.

Oui il avait bien dit : "la prochaine fois" ! Pour ne pas laisser la temps de répondre Katta, il enchaina :


- " Bon, excuse moi mais il faut que j'y aille. J'ai hate de te revoir. " Il souria encore, charmeur.

Il s'approcha de Katta, lui fit la bise et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:50

Quel arrogance avait cet homme.
La prochaine fois ? Qui lui dit qu'il y aurait une prochaine fois ?!
Katta le regarda au loin.

- "A bientôt." dit t'elle.

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire
» Un nouveau vampire
» Un vampire , avoir peur ? Ah ah , quelle blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Quartier du Va-Et-Vient. :: La Fontaine aux Voeux.-
Sauter vers: