Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 0:31

Kyôka entra dans le village. L’endroit était vraiment magnifique, une pure beauté. Elle venait de faire un long voyage et elle était ravie d’être enfin arrivée. Elle n’avait à la main, qu’un simple sac peu rempli, elle s’étai échappé et donc n’avait prit que le stricte minimum. Elle marcha un peu et se retrouva au centre du village. Ses yeux rouges pétillaient de bonheur, elle était enfin là, elle pouvait d’ai maintenant, recommencé sa vie, se faire de nouveaux amis,… Manque de pot, elle se sentit un peut bête, elle ne s’avait pas du tout ou aller, ou se trouvais sa nouvelle maison ? Elle sortit de son sac un papier, avec marqué « quartier des milles senteurs ». Elle ne s’avait pas du tout ou s’était. Heureusement, au loin se trouvais une jeune femme, elle s’avança vers elle.

"Excusez moi, pouvez vous m’aider s’il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 0:39

Katta avait laisser Akiko et Wolven ensemble. Elle était venue faire un tour ici. Elle aimait beaucoup cet endroit. Et la nuit le rendait encore plus merveilleux , surtout pour un vampire. Lorsqu'une jeune femme l'approcha et lui demanda de l'aide.
Elle se tourna et ses cheveux argentées laissa place à ses yeux couleurs rubis. Elle fixa la jeune fille dans les yeux , ses yeux était rouge à elle aussi. Elle l'observa et vu immédiatement que ce n'était pas un pur sang..


- "Tout dépend en quoi." répondit t'elle toujours avec ce même ton froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 0:48

La femme se retourna. Kyôka ne pu s’en pécher de la fixer, elle était face à un vampire. Kyôka est peut-être vampire, m’ai pour temps n’aime pas tellement s’eux de sa race, a vrai dire, elle n’a pas voulu devenir un d’entre eux. Elle resta pour temps calme, souriante.

"Je suis nouvelle, je cherche le quartier des milles senteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 0:54

Katta regarda la femme de la tête au pied un peu suspicieuse. La fille avait un visage d'ange. Etait t'elle un ange avant ? Tant de question.

- "Il est pas un peu tard pour chercher un cartier ?" demanda t'elle sans changer de ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 0:58

Elle répondit tout à fait naturellement, d’un ton un peut sec :

"Oui s’ai vrai, m’ai ma maison s’y trouve, si je ne trouve pas le quartier, je ne trouve pas ma maison !"

Elle soupira

"Désolé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:02

Elle continua de fixer la jeune demoiselle.

- "Tu n'es pas un peu jeune toi ? Tu as les clefs de chez toi au moins ?"

Son ton ne changeait pas , cela aurait été agaçant pour n'importe qui. D'ailleurs Katta était agançante. De plus ; le fait de fixer les gens terrorisait les plus fragile , mais pour Katta , c'était une façon de les testés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:10

La femme fixa toujours Kyôka. Derrière se sourire, se trouvais une jeune fille fragile, elle ne voulait pas monter sa faiblesse, donc elle fixa elle aussi la femme s’en monter une seule émotion. Elle reprit un ton neutre.

" Oui j’ai les clefs !"

Kyôka souri, la première question la fit presque rire, il est vrai que en apparence, elle parait jeune.

" J’ai 17 ans en apparence, m’ai mon vrai âge est 29 ans .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:13

Stupéfaite , Katta l'interogea encore.

- "Tu n'es pas vampire depuis très longtemps alors ?"

Katta voulait en savoir d'avantage sur cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:18

Cette question, Kyôka l’attendais, elle était sur que quelqu’un lui poserai cette question, si douloureuse à répondre. Elle ne fixa plus la femme, elle préféra regarder dans les alentours, après deux minutes de silence, elle regarda de nouveau la femme dans les yeux.

" Cela fais 12ans, 12 ans que je suis vampire.. Je ne suis pas un vampire au sang pur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:21

Katta avait trouvé enfin le point faible. Elle en était fiere.

- "Oui. Je l'avait deviné ça que tu n'était pas un sang pure."

Katta voulait en savoir d'avantage.

- "Comment est-ce arrivé ?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:26

Kyôka regarda autour d’elle. Elle s’appuya contre le mur derrière elle et se laissa tomber pour s’assoir. Elle fixa le sol, la femme la questionnait sur un sujet assez héritant.

"Avant, si on se présentait ? Je m’appelle Kyôka Shimizu, enchantée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:28

La femme vennait de se poser par terre. Katta se mis à côté contre le mur et en fit autant

- "Hum.. Je suis Katta Kill."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:34

Elle ne fixa plus le sol, elle tourna la tête et regarda Katta, elle déposa sa tête sur ses genoux, qui était replié contre son torse.

" L’homme qui est maintenant mon beau père est un vampire, je ne le s’avait pas, j’ai vécu avec pendant des années, le jours de mes 16ans, comme cadeaux d’anniversaire, il ma mordu.. Je suis devenue vampire à cause de lui. Je ne voulais pas devenir vampire, j’aimai ma vie d’humaine.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:39

Katta n'en revenais pas. C'etait bien d'être vampire. Pourtant son ton resta neutre.

- "Pense à l'immortalité. Vivre et voir les autres vieillir. Voir le monde evoluer. Autant de pouvoir dans un seul être. ça ne te plait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:45

"Pourquoi vivre, si les autres autours de nous meurent ? Ma mère était au courent de tout depuis le début et elle ne m’avait rien dit, au final, il ma mordu moi, il la marier elle et pour temps, il ne la pas mordu… Elle est toujours humaine, plus les années passais, plus elle prenais de l’âge et moi, je restai la même … "

Elle souri, un sourire qui en disais beaucoup sur se qu’elle ressentait.

"Tu es un vampire, tu aimes cette vie là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:52

- "Ecoute je .. Moi c'est different. Je suis un pur sang donc je n'ai jamais connu d'autre vie. Et j'évite d'être proche de mortels. Je ne peux pas ressentir ce que toi tu ressent. Avec toutes les années qui se sont écoulés , j'ai tués beaucoup de vampire comme toi , ou des pur sang sans jamais faire attention aux personnes qui les entourait."

La jeune femme ne parraissait pas appeuré. Du moins , à l'exterieure.
Katta laissa passé alors un sourire sur ces lèvres, ce qui illumina son visage.


- "Biensur que j'aime ma vie. J'ai le pouvoir de tué ou de rendre immortel n'importe qui. C'est pas cool ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:56

" Je ne trouve pas non … J’ai la capacité de contrôler le climat, je peux invoquer les nuages, la pluie,… Je ne m’en suis que rarement servit, j’ai peur de se pouvoir à vrai dire … "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 1:59

Katta essaya de la rassuré.

- "Tu sais , je suis le genre de personne qui croit au destin. Si ce don t'as été offert c'est que tu es la personne exact qui corespond à celui ci. Et entre nous tu sais , avoir peur ne sert à rien."

Katta se sentait à l'aise et libre de n'imorte quel sujet avec cette Kyôka. Elle trouvait ça étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 2:05

"Peut-être … Tu as surement raison, m’ai quand j’étais humaine, je ne pensais pas que les vampires pouvait exister, j’avais entendu des rumeurs sur les elfes, les vampires, m’ai-je n’y croyais pas. "

Elle releva sa tête et l’appuya contre le mur, elle souleva les yeux et regarda le ciel. D’où elles était, elle pouvait apercevoir les étoiles …

"Je n’ai jamais goutée au sang humain … Je ne boie que du sang de rat, le sang, encor quelques chose que je n’aime pas dans ma vie de vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 2:16

Katta était certaine que cette jeune fille n'avait jamais entendu parlé de la famille Kill.

Elle regarda les étoiles , comme une enfant. Katta , à son tour , leva les yeux au ciel.


- "J'ai toujours aimé regardé les étoiles. Je trouve ça jolie." Confia Katta

Lorsqu'arriva le sujet du sang.

- "Le sang de mortel a un gout meilleure que n'importe quel autre. Mais dans ma vie , mordre n'était que quelque chose de rare. Comme le 29 fevrier." son exemple la fis rire.

- "Le plus souvent , quand je tuais ce n'était pas par plaisir.." reprit 'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 2:20

Kyôka remarqua que Katta regardait elle aussi les étoiles et au fils de la conversation, elle trouva Katta vraiment gentille.

" Cela me surprend que tu as tué des personnes, dis elle toujours en regardant Katta, tu es gentille … Je t’aime bien "

Elle souri et non de tristesse comme tout à l’heure, cette fois s’était un sourire de bonheur, Kyôka se sentait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 2:28

- "C'est un secret alors."

Katta regarda la jeune femme. Elle vit un sourire. Celui ci s'éffaça et laissa place à un regard interrogateur.

- "Si je m'amuse à faire les gentilles , je vais me detesté moi-même. Je ne suis pas de nature gentille. C'est juste que .. Avec toi , ce soir je suis .. Bien. C'est drôle et tout nouveau. Avec les autres , ça ne me le fait pas. Alors chut."

Katta souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Kyôka sourit, Katta au début était froide et peu sympathique et maintenant, elle est gentille et adorable. Kyôka se sentait vraiment bien, elle ne voulait pas que cette soirée se termine. Elle se leva et attrapa son sac.

"Je suis contente de t’avoir rencontré ", dit-elle tout sourire avec un ton de voix, heureux. "Il se fait tard, je vais renter !"

Elle avança quelques mètres.

"J’espère qu’on se reverra ! "

Elle souri puis parti en direction du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire EmptyMar 25 Aoû - 15:21

Après le départ de la jeune demoiselle , Katta resta là , à observé le ciel. Au bout de 5 minutes de reflexion , elle se leva à son tour et se dirigea vers son cartier. Et surtout chez elle pour dormir.


[Fin de ce Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire   Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vampire
» Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !
» Un vampire , avoir peur ? Ah ah , quelle blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Le Centre du village :: Place du village-
Sauter vers: