Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 11:15

Namo se reveilla de bonne humeur. Il décida de visiter son quartier il emprata une petite avenue qui donnait sur une fontaine, une fontaine à voeux. Il s'asseilla au bord, dos à celle ci. Les jets d'eau retombant dans l'eau de la fontaine faisaient un bruit mélodieux, Namo aimait ce bruit. Ca lui rappelait son enfance... Quand il était petit, à Kyoto, tous les matins lui et ses parents allaient prier et faire des voeux devant la fontaine de leur quartier.

- " Je voudrais rencontrer cette vampire féroce comme l'a appelé l'homme qui était avec Akiko hier. Je l'aurais, je n'ai pas besoin de le souhaiter, je suis sur de moi. Mais je veux la voir, ici et maintenant !"

Aussitôt demandé aussi tôt réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 17:39

Katta n'avait pas encore visité tout le village. Elle marcha paisiblement rue par rue ..
Elle trouva une fontaine et vis un homme non loin de là .. Elle marcha en l'ignorant. Elle lui adressa un simple regard de ses yeux rouges rubis ..

Elle passa devant l'homme lorsqu'il l'interepela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 19:35

Namo vit arriver de loin une jolie jeune fille. Il se dit qu'elle venait vers lui certainement pour le draguer ou se faire draguer... Il était pret. Si ça se trouve son voeux s'était réalisé...
Mais la fille, à premiere vue une vampire l'ignora puis lui jetta un regard et continua sa route. Namo ne pouvait pas la laisser partir comme ça !


- " Hé ! Toi ! Qu'est ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 19:47

Katta regarda l'homme. Que lui voulait t'elle ? Puis comment ça que fais t'elle ? Elle se balade ! Ce n'est pas interdit.
*quel imbécil* pensa t'elle de cet homme.

- "Bah ça se voit pas ?"

Lui demanda-t'elle sans vraiment etre une question. Elle avait dit ça d'un ton sec et froid comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 19:49

La fille avait l'air froide... Namo n'avait pas l'habitude qu'on ne le remarque pas. Il tenta une technique d'approche :

- " Ouais enfin bon, moi c'est Namo et toi? " lui dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 19:56

Katta regarda sa main avec un air intriguer .. Cet homme était étrange ..

- "Katta."

Elle ne changea pas de ton. Elle attrappa sa main avec un geste léger et fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 19:59

Pendant le poignée de main Namo regarda Katta droit dans les yeux avec un air charmeur.
La, il se rendu compte qu'il l'avait déjà vue quelque part et son prénom lui disait quelque chose aussi...


- " Katta Kill, c'est ça? "
Il souria, son sourire était éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 20:06

Katta le regarda avec de grand yeux ..

- "Comment sais-tu ça toi ?"

Elle était étonné , un elf connaitre ça ? Bizarre ..
Surtout qu'il reste là s'il l'a connait. Elle voulait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 20:17

- " Quelle question ! Tout le monde connait la famille Kill. Je t'ai vu une fois en photo je crois... Tu es quelqu'un que l'on oublie pas, la bauté ne s'oublie pas. "

Namo avait misé sur les compliments pour la séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 20:26

Katta le regarda. C'était un dragueur. Cela se voyait comme un champignon au millieu du nez !

- "Merci."

Puis elle voulait en savoir plus sur lui.

- "Elf traditionnel ?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 20:29

Toujours dans la séduction :

- " Tout à fait. Tu as l'oeil. Tu as l'air très intelligente ! "

Il ne voulait pas aller trop vite, les filles detestait ça alors il ne poursuivit pas... Il attendait une réaction de sa part, un rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 20:48

Katta trouvait cet homme très bizarre. Mais elle aimait le bizarre. Car deriere le bizarre se cachait la vérité.
Elle s'approcha de l'homme et se mit à côté de lui.


- "Tu reste là longtemps ?"


Katta a toujours cet air dur. Sa façon de parlé et certes bien mais son ton était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 20:56

Katta c'était rapprochée de lui et Namo s'en réjouissait interieurement !

- " Je pense oui, je viens de retrouver une amie de longue date, je ne compte pas partir et la faire souffrir à nouveau "

Katta ne devait rien comprendre car elle ne connaissait pas l'histoire, enfin si elle la connaissait mais racontée par Akiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:04

Katta était du genre à être franche. Et elle n'allait pas se géné envers cet homme.

- "Tu as l'air d'être de ces gens qui drague et qui font du mal aux jeunes demoiselles."

Elle lui avoua cela comme ça. Elle n'aimait pas les gens qui tournait autour du pot. Elle avait un avis fixe sur cet homme et n'allait pas le lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:09

Namo n'était pas du genre à tourner autour du pot, il lui expliqua donc clairement :

- " J'ai briser beaucoup de coeur mais depuis que j'ai brisé celui de ma meilleure amie, j'ai décidé de ne plus recommencé, j'ai changé. Elle était amoureuse de moi et je n'ai aps su comment réagir alors je suis aprti. Je ne voulait pas briser notre amitié ! Appart ça, oui c'est vrai j'aime draguer mais généralement ça ne dure pas très longtemps "

Namo était très prétencieux, même si il ne s'en rendait pas compte...


Dernière édition par Namo Ikeda le Sam 5 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:13

- "Comment ça , "ça ne dure pas très longtemps" ?"

Elle demandait ça comme ça. Toujours avec son ton agaçant , dur , sec et froid. On s'y habituais vite.
Elle le regarda avec un air soupsonneux et aussi froid que sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:17

Namo pensait que Katta faisait exprès de ne pas comprendre.

Il la pris par le bras. Elle était maintenant contre son torse. Il lui chuchota à l'oreille :


- "* Tu vas voir *"

Et là, il l'embrassa. Cela se sentait qu'il avait de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:29

Ce jeune homme ne semblait pas savoir à qui avait-il affaire .. Il l'a connaissait pourtant ? Il vennait de l'embrassé sans rien dire d'un coup.
Katta avait fermé les yeux le temps d'un instant. Cet homme , il fallait l'avouer , embrassait bien.
La jeune vampire réouvra les yeux et le fixa.
Il retira ses lèvres et se plia de douleur..


- "Je ne suis pas comme les autres."

Cette fois ci le ton n'était pas froid mais glacial,voire Hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:34

Namo se tordait de douleur.

- " Qu'est ce que... qu'est ce que tu m'as fait? Tu n'es peut-être pas comme les autres, mais moi non plus ! " dit-il d'un ton lui aussi glacial.

Il l'a fixa d'un regard noir. Namo était furax. Comment avait-elle pu le rejeter et de cette façon en plus?! D'un coup, il fit voler Katta grace à son pouvoir de télkinésie (Il pouvait ainsi controler les objets et les personnes quand elle ne s'y attendent pas.) et la projetta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:41

Il avait une de ses forces ! Katta n'avait pas forcé , elle ne voulait pas le tuer .. Mais là il vennait de la provoquer et elle était tombé à terre. Sa tête avait cogné un cailloux et elle avait mal ..
Elle s'était écrouler à terre.. Ses yeux se ferment .. Elle a failli perdre connaissance.. Elle était à demi consciente sur le sol.

- "Namo .." dit t'elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:46

Namo venait de se rendre compte de la gravité de ses actes. Katta était presque évanouie. Sa tête avait cogné un rocher.

Namo aimait bien Katta dans le fond... Il courra vers elle pour voir si elle allait bien. Elle murmura son nom.


- " Ou..oui? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:54

Katta le trouvait débile. Un vampire est immortel. Et Katta pouvait le tuer en un seul regard. C'est une Kill ! Elle tue qui elle veut quand elle veut. Elle jouait simplement la comédie en avantageant le fait qu'elle était belle. Elle voulu lui dire qu'il était stupide. Mais elle se retint. Il se croyait fort , et c'était faux. Il n'était pas plus fort qu'elle. Elle au contraire , avant même qu'il ne puisse utiliser son pouvoir , ni même dire "ouf" , il serait mort.
Mais elle continua de jouer la comédie par pure plaisir et par rigolade.

- "Je .. Je .." murmura t'elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 21:58

Le fait que Katta ne termine pas ses phrases le rendait fou. Il la trouvait de plus en plus belle...

- " Qu'est ce qu'il y a? Va droit au but ! " dit-il légerement inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 22:11

Katta avait mal mais c'était léger. Elle saignait et elle le sentait. Elle s'en moquait car ça disparaitrais et en mordant un humain ça ira mieux.

- "Je saigne .. " murmura t'elle comme si elle était à bout de force.


Notre Katta est une parfaite comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! EmptySam 5 Sep - 22:20

- " Tu es un vampire... Ca disparaitra... Ton corps est régenerant. Dit-il sur un ton scientifique, il ne se doutait pas une seconde qu'elle avait essayé de le piégé. Tu devrais le savoir tout de même... Enfin bon, ne t'en fais pas pour ça, j'ai juste eu peur que tu ai mal sur le moment. Je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !   Le voeux de rencontrer cette vampire féroce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voeux de rencontrer cette vampire féroce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vampire, qui ne resemble pas à un vampire
» Un nouveau vampire
» Un vampire , avoir peur ? Ah ah , quelle blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Quartier du Va-Et-Vient. :: La Fontaine aux Voeux.-
Sauter vers: