Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:12

Walven aimait particulierement jouer avec les filles. Avec Akiko , même si elle refusait Walven , il serait déçu mais pas jusqu'a pleuré..
Du moment que rien de concret était fait , il ne se faisait pas de film.

Il ne dit rien .. Attendant un mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:19

Namo attendait depuis déjà presque 1heure, il en avait profité pour faire un tour et là il tomba sur Akiko et Walven.

- " Re ! Tout va bien? Ca fait une éternité que vous êtes là, vous faisiez quoi? dit en rigolant. Enfin bref moi je vais rentrer... "

Il s'approcha d'Akiko , la pris dans ses bras et lui chuchota :
- "* Tu m'as vraiment manqué Makino-Chan ! Je suis très heureux de te retrouver *"

Puis à Walven :

- " Dis, tu sais pas si il y a des jolies filles dans le coin? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:24

- "En fait , j'en ai rencontré que trois. Akiko , et deux vampire."

répondit Walven.

- "L'une des vampires est mignone. Elle est encore jeune. Et une autre , Jolie mais plus féroce."

Sachant très bien que Namo n'aurait jamais Katta , il lui lança un défit dssimulé sous des mots fins ..

- "Si tu arrives à avoir la féroce .. Tu as mon respect."

Dit Walven avec un clin d'oeil à Namo. En évitant qu'Akiko ne voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:29

Namo était étonné que Walven lui réponde enfin.

- " Merci pour ta réponse. Ne t'inquiètes pas, je l'aurai, je les ai toutes ! " dit-il avec prétention.

Il s'en alla. Au bout de quelques secondes on ne le vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:31

Akiko, un peu largué par la conversation de mec de Walven et de Namo, elle décida de rentrer chez elle.

- " Moi aussi je vais rentrer, je commence à être fatiguée... Bonne nuit. "

Elle attendait un réponse, peut-être même une révélation de Walven. Elle aimait être surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:35

Walven regarda Akiko .. Il l'a trouvait jolie ..

- "Akiko attend je .. "

Puis il recommença .. Notre charmand Walven l'embrassa .. Mais cette fois ci avec plus d'envie et passionément .. Il ne se détacha pas d'elle .. Ces lèvres sont toujours sur les siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:42

Cette fois Akiko a ressentit quelque chose. Comme un étincelle. Elle ne voulait pas lui faire de peine.

Le baiser terminé, elle lui souria, le regarda dans les yeux et puis le serra dans ses bras pendant une longue durée. Elle lui resouria et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:45

Walven se sentait bien. Il respira une grande bouffé d'air frais et parti lui aussi dormir après cette soirée bien .. Réussi.




  • FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Quartier Hantée. :: Petite ruelle sombre.-
Sauter vers: