Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyMar 1 Sep - 20:57

Walven marcha tranquillement dans cette ruelle. Vêtu de noir , il se fondait parfaitement dans cette ruelle qu'il jugeait de "couloir noir".
Il pensa a "comment devenir un elf ?" et à Akiko par la même occasion.
L'aimait t'elle vraiment ? Est t'elle vraiment tomber amoureuse ?
Elle ne le connait même pas. Est-ce peut-être parce qu'il est simplement beau ?
Il songea à tout ça mais quelqu'un en décida autrement. On l'interpela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 20:33

Namo avait enfin trouvé le village de l'espoir ! Celui dont on lui avait tant parlé...
Il était la pour trouver une jolie elfe et en faire sa femme mais c'est sur un elfe masculin qu'il tomba...


- " Salut, moi c'est Namo ! " Dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 20:54

Walven , un peu déstabiliser par ce Namo fut un peu méchant.

- "Namo ? Tu fou quoi là ?"

Il lui parlait comme s'il se conaissaient depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:01

Le garçon avait l'air agressif...

- " Pardon? Ben je te dis bonjour, je me présente, ça se voit pas? "

Namo n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton !
Soudain quelqu'un les interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:07

Akiko voulait visiter la ville... Elle entendit du bruit dans le quartier hanté et s'y dirigea.
Elle pénetra dans une ruelle très sombre, elle avait un peu peur. Les voix se rapprochaient, ou plutot elle se rapprochait des voix... Soudain elle vit Walven accompagné d'un autre garçon, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...


- " Hé! Walven ! Tu me présete à ton a... "

Le coeur d'Akiko se mit à battre à du 200 à l'heure ! L'homme qui était avec Walven était son ancien meilleur ami, celui pour qui elle était venue ici. Elle l'avait retrouvé mais elle ne s'y attendait pas. Que faire?

- " Na...Namo? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:09

Une fille venait de s'adresser à Walven (dont-il ne connaissait toujours pas le nom). Peut-être une elfe qui sait? Il lui semblait avoir déjà entendu cette voix quelque part...

Il se retourna. C'était Makino. Son amie d'enfance....


- " Makino-chan? "

Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il la pris dans ses bras. Akiko resta la sans bouger...
Walven intervint ! Serait-il jaloux ou bien voulait-il simplement savoir qui était ce jeune garçon...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:25

L'homme s'appellait Namo. Akiko était apparut entre temps.. L'homme l'a reconnu , Walven en concluat qu'il se connaissait. L'homme l'avait pris dans ces bras. C'était un elf aussi. Walven opta pour elf traditionel. Il se demanda si ce n'était pas lui l'homme pour lequel Akiko voulait devenir elf. Il ne voulait pas qu'elle est encore mal a cause de cet homme .. Si c'était lui.
Il s'avança et tira Akiko vers lui. Elle se retrouva contre son torse. Il posa sa main sur son épaule. Son bras faisait le tour de la jeune et fragile femme blonde.
Il regarda Namo avec un air froid et glacial pourtant sec et neutre.


- "Ne touche pas à Akiko. Qui es-tu ?"

Akiko était contre lui , sans bouger , elle ne dit rien.
Walven lui chuchotta un doux mot à peine audible. Le jeune Namo n'entendait rien.


"*Je t'en pris .. Ne me laisse pas.*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:39

Akiko ne savait plus quoi dire, elle était dépassée par ses émotions. Elle resta là, sans bouger et sans rien dire malgré toutes les questions qui lui traversait l'esprit...
Pourquoi Namo était la, pourquoi l'avait-il prise dans ces bras? Et pourquoi cette réaction de Walven et ce "ne me laisse" pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:42

Namo avait envie de rire. Il l'a connaissait depuis toujours et ce garçon faisait comme si c'était lui qu'elle connaissait depuis son enfance...

- " Et toi qui es-tu? " demanda t-il à Walven avec un léger rire.

Le garçon ne répondit pas. Il s'approcha d'Akiko. Walven l'entourait avec son bras. Namo ragarda Makino droit dans les yeux et lui dit :

- " Alors qu'est ce que tu deviens ma chère meilleure amie? "
Il disait ça entre autre pour que Walven comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:52

Walven ignora avec joie le certain Namo. Il avait entendu que c'était son meilleur ami ..

Il plaça Akiko en face de lui. Une mèche rebelle sur le visage d'Akiko. Il l'a retira avec sa main d'un geste doux et léger. Il l'a regardait dans les yeux.


- "Tu as des explications à me fournir je crois." dit t'il à Akiko avec un petit sourire rieur.

Ses yeux ne se détachèrent pas de ceux d'Akiko. D'un geste toujours aussi doux il glissa sa bouche à son oreille..


- *Je pense que je suis de trop ..*

Lui dit t'il comme un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 21:54

Akiko était si perdue... Elle ne savait toujours pas quoi répondre... Elle finit par dire :

- " Des explications? Je... Je crois que c'est Namo qui m'en doit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:00

- " Tu as raison Makino-chan... Je te dois quelques explications... Je suis content de te revoir et de pouvoir t'expliquer... Namo ne comptait pas tourner autour du pot, ce n'était pas son genre. Quand tu m'as avoué tes sentiments je n'ai pas su comment réagir. Je sais que le fait que je parte t'a fait beaucoup souffrir et je m'en excuse, vraiment. Mais je ne voulais aps gacher notre amitié. Je ne ressens pas la même chose que toi. Je suis désolé mais tu seras toujours ma meilleure amie, la seule qui compte vraiment pour moi, sache le. Tu m'as beaucoup manqué tu sais. " Comme à son habitude, il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:04

Akiko était heureuse de revoir Namo. Elle avait vraiment envie de lui pardonner. Walven l'avait changée, elle n'était plus aussi rancunière qu'avant...

- " Non, reste Walven " dit-elle en soupirant gentillement. "
(oui oui c'est bien soupirer mais je sais pas expliquer xD)

Elle se tourna vers Namo :

- " C'est vrai, toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Mais je ne suis plus amoureuse de toi et je pense qu'être ton am... ta meilleure amie me suffit amplement. "

Namo souria et Walven avait l'air perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:13

- "Tout est bien qui finit bien." dit t'il avec un sourire hypocrite.


Puis il parti .. Juste quelques pas suffisait amplement à ne plus le voir dans le noir de cette ruelle.
Avait t'il des sentiments pour Akiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:17

Akiko se sentait coupable, elle reprit ses esprits et courra dans la direction de Walven, seule dans le noir. Elle l'apperçu enfin.

- " Walven ! Qu'est ce qui se passe? Je suis désolée quoi que j'ai pu faire ! Repond moi je t'en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:21

- "Tu n'as rien fait ! Absolument rien !" s'exclama t'il.

Etait t'il énervé ? Dur à dire.. Mais c'était vrai .. Akiko n'avait rien fait..


- "Justement.." continua t'il à voix base sans que la jeune femme ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:27

Walven dit quelquechose à voix basse. Elle ne comprit pas et elle en fit abstration...

- " Alors, quest ce qui ne va pas? " dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:29

- "Rien , je vais bien. Merci de t'en préocupé."

Il avait dit ça d'un ton sec et neutre. Qu'avait notre beau et charmand Walven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:32

Akiko s'inquiètait pour Walven. Elle savait que quelque chose allait mal.

- " Je vois bien que ça ne va pas. Ne me mens pas s'il te plait. C'est en rapport avec Namo? "

C'est ce qu'Akiko aimait chez Namo, le fait qu'il soit franc et qu'il ne tourne aps autour du pot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:37

- "Non. Je n'ai aucun probleme avec ton ami."

Il voulait tout lui dire mais même lui il ne savait pas ..
Qu'allait t'il faire ? Surtout si elle perdait patience.
Il voudrait tout lui avouer mais était trop tôt ? Ou trop tard maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:39

Le fait que Walven ne dise rien enervait Akiko.

- " Bon, très bien, dans ce cas, à plus ! " dit-elle sur un ton sec.

Elle se retourna et se dirigea vers Namo... Walven allait-il la rattraper pour lui dire la vérité ou la laissera t-il partir avec Namo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:47

- "Alors tu ne m'aime plus ? Ton ami est là et adieu Walven ! Mais oui .. La roue de secour , le bouche trou .. "

Walven parlait tout seul. Assez bas pour pas que Namo entende mais assez fort pour que ça tombe dans l'oreille d'Akiko. En esperant qu'elle vienne renchérir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:50

Akiko avait entendu quelque chose qu'elle n'aurait pas du... Elle ne put s'empecher de répondre :

- " Quoi? Il me semble que j'ai été clair non? Je n'aime plus Namo, malgré qu'il soit revenu. dit elle froidement.Et je t'ai dis... Je ne suis pas sure de mes sentiments en vers toi mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, je tiens toujours autant à toi qu'avant. Et je t'interdis de dire que tu n'es qu'une roue de secour ! " Elle eut un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 22:58

Walven était dos à Akiko lorsqu'elle avait parler .. Il se retourna et lui attrappa le poingnet. Il l'a ramena vers lui .. Ses yeux dans ceux de la belle jeune femme , il l'a regarda longuement .. Son visage s'approcha du sien .. Puis .. Par envie et sans vraiment y faire attention .. Il l'embrassa tendrement ..
Akiko ne bougeait pas .. Elle semblait ne pas savoir quoi faire ..
Il retira doucement ces lèvres des siennes ..


- "Tu me dira des que tu sera sur de tes sentiments .." lui confia t'il d'une voix douce et mieleuse , avec un ton de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. EmptyVen 4 Sep - 23:07

Akiko ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais elle la referma vite, elle ne sut quoi dire... Elle regarda tout autour d'elle, elle n'osait plus le regarder dans les yeux.

- " C'est très génant... "

Malgré ce baiser, Akiko n'était toujours pas sure de ces sentiments. Peut-être qu'en fait elle aimait encore Namo... Et qu'elle considerait Walven simplement comme un ami. Elle décida de ne plus rien avouer sans être sure.


- " Je... Je te dirais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..   Ici c'est comme marcher les yeux bandées .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est comme marcher les yeux bandées ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Quartier Hantée. :: Petite ruelle sombre.-
Sauter vers: