Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Namo Ikeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyMar 1 Sep - 16:07

Nom: Ikeda
Prénom: Namo
Age: 18 en âge humain.

Race: Elfe traditionnel.
Pouvoir: Telekinesie

Physique: Namo est de taille moyenne. Il mesure 1m78. Il a des cheveux longs et gris mais c'est très joli, ça fait craquer les filles. Son visage est long et fin. Ses yeux son clairs et ses oreilles pointues comme tout les elfes. Son nez est long, comme son visage. Il porte des habits souvent de couleur verte et de guerriers elfiques... Il est quand même assez éféminé.

Histoire: Namo est né un 19 janvier à Kyoto, au Japon dans une famille de classe moyenne. Ses parents son tout comme leur fils de race elfe traditionnel. Ils sont très gentils. Namo n'a aucune famille appart ses parents. Sa mère est fille unique et le frère de son papa est mort quand il avait à peine 9ans. Les raisons de sa mort son inconnue. Quant à ses grand parents il ne les connait pas. Soit ils sont morts, soit ils sont à l'étranger. Namo Ikeda est fils unique et ça ne lui pose pas de problème. Comme il dit, ça ui fera moins de concurrence auprès des filles. Il a toujours su se débrouiller seul. Il ya quelques années, sa meilleure amie lui a avoué qu'elle était amoureuse de lui. Namo n'a pas su comment réagir, il ne voulait pas gacher leur amitié alors il l'a rejetée. Il est parti pour ne pas avoir à s'expliquer car il avait une réputation à tenir. Il est venu dans ce village pour rencontrer d'autre fille et oublier sa meilleure amie qui lui hante l'esprit depuis trop longtemps déjà....

Caractère: Namo aime prendre soin de lui. Il est toujours bien habillé, bien coiffé (ses cheveux un peu en bataille c'est fait exprès =p). Il est très mignon et rigolo même si il a l'air froid, il plait beaucoup au filles et il n'hésite pas à en jouer. Il aime draguer. Il est très extraverti et aime tout le monde sauf les graçons qui lui font de la concurrence auprès de la gente féminine.
Signes particuliers : Il a un oiseau bleu et vert a qui il tient beaucoup. Son nom est Nestor.

Dans quelle quartier voulez vous habiter ? : Quartier du Va-Et-Vient.


Dernière édition par Namo Ikeda le Sam 5 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyMar 1 Sep - 20:44

" c'est parceque tout est en taille réduite chez lui "
ça m'as fait rire ça.



Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyMar 1 Sep - 20:59

Un autre elf. On va s'amuser :p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka Shimizu

Kyôka Shimizu


Messages : 48
Age réelle : 32
Localisation : Quelques part ..

Personnage
Pouvoir: Aucun
Groupe: Maire
En Couple Avec:

Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyMer 2 Sep - 12:50

Je te souhaite en premier la bienvenu ! Ensuite, je suis désolé m'ai ton avatar ne va pas ! Si tu regardes bien l'image de Walven Foe, les elfes ont de longues oreilles ! Se n'est pas le cas de ton personnage ! Je s'ai que tu as marqué dans ta fiche que ses oreilles étaient petites, m'ai la on voie bien le bord arrondie de l'oreille ! Désolé m'ai il va falloir changer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://village-espoir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyMer 2 Sep - 14:28

Au pire tu l'a modifie.
Photofiltre : j'pense qu'avec l'outil doigt tu peut t'arranger pour lui faire de longue oreille pointue.
T'es pas forcement obliger de changer , tu peux tricher
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyJeu 3 Sep - 12:26

"Bienvenu ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda EmptyVen 4 Sep - 18:55

Ok je vais changer ça au plus vite.
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namo Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Namo Ikeda   Namo Ikeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namo Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Le Village De L'Espoir :: La mairie-
Sauter vers: