Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic officiel du Flood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 22:02

Venez ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 22:05

Han Gomen' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 22:06

Bon, qui veux lancée un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 22:21

Quelqu'un connait Hana yori dango? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 23:01

Heu non .. c qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Bizarre le flood x)

Akiko vas nous en parler de hana yuri dango :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 23:39

Haha c'est une série japonaise Very Happy
C'est vraiment super biien p
C'est avec Jun Matsumoto d'ARASHI si vous connaissez...
C'est l'histoire d'un fille qui vient d'une famille de pauvre et elle rentre dans une école de riches grace à son niveau. Là-bas elle va faire la rencontre du F4, 4 jeunes garçons très riches qui ne porte pas l'uniforme et qui sont les rois de l'école car ils donnent bcp d'argent à l'école. D'abord il va y avoir rivalité entre Tsukushi (la fille) et le F4 et puis... à vous de regardez =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyLun 24 Aoû - 23:42

"Je ne connais pas non plus .. Les séries japonaise ne me plaise pas spécialement. Je préfère de loin les animes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 1:36

" Katta, tu vas dormir vers quelle heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 1:41

Euh bah je sais pas trop .. La fatigue commence à venir mais .. T'en fait pas , je te préviendrais.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 1:47

" Tantôt je ne suis pas là normalement, je part à 10 heures et je reviens seulement demain vers 12heures, donc si je ne répond pas, s'ai normal ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 1:55

Moi demain , ptête pas là donc .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 2:23

" Je vais aller dormir ! On aura cas continuer notre topic à notre prochaine connection ! J'ai adoré notre rp ! Vivement qu'on puisse le continuer. Bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 2:31

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMar 25 Aoû - 21:36

Hey ! Akiko.
J'espere que tu viendra ici quand tu reviendra.

C'est pour te dire que le RP a commencé sur WD.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMer 26 Aoû - 17:37

Ha il a commencé? vmt cool je vais faire un tour !
Merci de m'avoir prévenue Smile
En fait j'ai l'ordi tous les jours mais très peu de temps depuis hier jusque vendredi
donc voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMer 26 Aoû - 17:47

Oh d'accord. Bah c'est cool.

Bah j'avais dit que je te préviendrais alors voilà. WD reprend de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMer 26 Aoû - 17:49

Ouais rdv Jackson Hole j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptyMer 26 Aoû - 18:08

Oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptySam 29 Aoû - 23:15

"Coucou ! Vous allez bien tout le monde ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! EmptySam 12 Sep - 10:50

Oui. Mis à part quelque point ..
Le forum est comme mort ! Donc sois on fait quelque chose pour les membres innactif. Pcq c'est bien beau de venir mais faut RP les gens !
Un forum mort ne sert à rien , j'aimerais qu'il se reveille et qu'il y ai plus de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du Flood! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du Flood!   Topic officiel du Flood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du Flood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Hors-Sujet. :: Flood à volonté.-
Sauter vers: