Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexandra Alki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 19:31

Nom:
Alki
Prénom:
Alexandra
Age:
17ans

Race:
Furrys démoniaque
Pouvoir:
Pouvoir de la lune

Physique:
Alex est une jolie fille. Grande et mince, elle arrive à attirer le regard des autres sur elle. Elle a de longues oreilles de loup sur la tête qui défini sa race. Elle ne se maquille pas, ou très peut du moins car elle se trouve plus jolie naturelle. Elle a de longs cheveux bruns, ils sont lisses et soyeux. Elle s’habille de façon lycienne, un t-shirt assez simple de couleur blanc et noir avec une mini jupe noir. Elle a aussi un foulard autours du coup de couleur rouge. Elle se fait aussi les ongles de couleur noir !
Histoire:
On raconte, en tout cas dans la famille Alki, que l’orage est signe de malheur ! Surtout si une femme va maitre au monde un petit êtres ! On raconte, que si un enfant nait une nuit d’orage, celui-ci ne survivra pas le reste de la nuit ! La famille Alki y croyais dure comme fer ! Quel drôle d’idée …

L’histoire d’Alexandra commence il y a dix-sept ans. Alors que le travail commençait, sa mère paniquait de plus belle ! Il était 02 :00 du matin, elle allait accoucher dans quelques minutes. Dehors, il pleuvait, ou plutôt il tonnait ! Un terrible orage fessait rage. Et c’est dans une nuit d’orage qu’Alex sortit du ventre de sa mère. Pour les parents d’Alex, s’étaient pour eux la fin du monde ! Ils étaient sur que leur petite fille ne finirait pas le nuit. Le lendemain matin, leur enfant était toujours en vie, Alex ne perdu pas la vie, tout allais pour le mieux dans la famille Alki ! Mais, ils ne s’avaient pas que leur fille serai un petit monstre ! Les parents d’Alex étaient de bon furrys, des êtres aiment, Alex était complètement différent d’eux ! Elle forma déjà son caractère d’ai son plus jeune âge ! Déjà petite, elle n’était pas très sage et gentille, se qui empira aux fils des années ! Vers dix ans, elle était déjà un furrys démoniaque ! En tout cas, elle se fessait appeler Alex la démoniaque ! A ses dix-sept ans, les parents d’Alexandra décida de partir, la laissant la, seule .. Il n'y a rien de plus cruelle que d'abandonner un enfant .. Alexandra entendu dire qu'il y avais un village, loin de chez elle, un village en harmonie. Elle décida de si rendre, sur que ses parents si trouverais. Elle était bientôt arrivé qu'elle senti que ses parents n'était pas présent au village. Elle soupira et désidea de s'installer quand même, au village de l'Espoir.
Caractère:
Alex est une fille compliqué ! Elle a un visage d’ange mais elle est loin de l’être ! Mignone ? Oui. Bonne élève ? Peut-être. Gentille ? Surement pas ! Alexandra est sadique, elle aime voir les gens souffrir ! Elle a tout du petit monstre ! Lunatique, râleuse, chiante, cœur de pierre, méchante, elle n’a aucunes qualités, que de gros défauts ! Mais Alex en est fier, elle est fier d’êtres un tirant ! Elle aime aussi avoir le contrôle de la situation et se faire respecter des autres ! Tout le monde respecte Alexandra Alki !


Dans quelle quartier voulez vous habiter ? :
Quartier Hantée.


Dernière édition par Alexandra Alki le Lun 24 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 19:41

Bienvenue.
Très belle présentation mais je ne vois pas ton image donc sois c'est mon pc sois c'est ton image ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Merci !
C'est ton pc, en tout cas moi je voie l'image parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 19:46

Moi aussi je vois l'image xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 19:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 19:56

Oui je la voit maintenant , gomen :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka Shimizu

Kyôka Shimizu


Messages : 48
Age réelle : 32
Localisation : Quelques part ..

Personnage
Pouvoir: Aucun
Groupe: Maire
En Couple Avec:

Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki EmptyLun 24 Aoû - 21:41

Bienvenue Alex, et ben te voilà, je ne pensais pas que tu viendrais ^^
Bienvenue à toi et tu connais déjà le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://village-espoir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexandra Alki Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Alki   Alexandra Alki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Alki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Le Village De L'Espoir :: La mairie-
Sauter vers: