Le Village De L'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Village où toutes les races peuvent vivre en harmonie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charmante arrivé ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 15:29

Katta , avec deux valises à la main , avança d'un pas élancé. De sa démarche lègere et fine , sans bruit , douce , elle en faisait rêver plus d'un. Mais revenons à nos moutons ! Elle était là pour une nouvelle vie , un nouveau départ. Elle avança d'un pas décidé. Ce chemin menait dans son nouveau village. Pourtant , plus elle avançait , et plus elle doutait. Elle se demanda même si ce n'était pas un village fantôme. Pas de bruit et pas de villageois en vue. Lorsqu'elle croisa une jeune femme .. Elle s'approcha lentement , sans bruit ..

- " Excusez moi , où pourrait-je trouver la personne qui sert de maire ?" Demanda-elle d'un ton froid et sec et qui en agaçerait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka Shimizu

Kyôka Shimizu


Messages : 48
Age réelle : 32
Localisation : Quelques part ..

Personnage
Pouvoir: Aucun
Groupe: Maire
En Couple Avec:

Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 15:36

Lucy se promenais quand une jeune femme s'approcha d'elle et lui demanda ou se trouvait le maire du village. La femme semblait peut sociable, elle parlait d'un ton sec et peut sympathique, m'ai Lucy ne fit pas attention à se petit détail peu important. Elle souri à la femme et lui dit d'un ton doux et sympathique.

"Oui, vous l'avez devant les yeux .." Continue t'elle de sourire " Je suis Lucy Lied, maire du village de l'Espoir"

Lucy remarqua vite la race de cette femme, qui n'était en réalité pas aussi jeune que son apparence .. Elle était un vampire, Lucy le remarqua au premier coup d'œil.

"A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://village-espoir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 15:48

Katta trouva très jolie le sourire de cette femme. Mais la derniere question la laissa perplexe..
Elle observa la jeune Lucy de la tête au pied. La regarda de haut en bas.


- "Hum .."

Katta haussa les épaules et respira d'un ton désesperé qui en disait long.

- "Enchanté" lacha't'elle non enchanté du tout que tout le monde aurait pu remarqué.

- "Je suis ici pour le poste de l'adjointe à la mairie" continua t'elle avec son ton toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:04

Akiko arriva avec une lourde valise qu'elle avait dur à tirer.

Elle s'arreta un moment pour se reposer.
Là, elle vit deux femmes parler. Qu'est ce qu'elle était belles... Cela la faisait rêver.

Akiko reprit son chemin en direction des deux femmes. Mais elle n'osa pas aller leur parler.
Elle resta plantée là, sans rien dire à les observée. Elle était maintenant à 10m d'elles...
L'avaient-elles remarquée?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka Shimizu

Kyôka Shimizu


Messages : 48
Age réelle : 32
Localisation : Quelques part ..

Personnage
Pouvoir: Aucun
Groupe: Maire
En Couple Avec:

Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:05

" Vous devez êtres Katta Kill ? "

Lucy remarqua la "bonne humeur" de la nouvelle venue, elle ne prit pas attention à celà ! Elle continua de sourire tout naturellement.

"Enchantée de vous rencontrer ! Je ne peux pas vous proposer un verre, l'auberge est fermé pour le moment. M'ai je vous invite à venir chez moi, pour vous expliquer un peu le but de votre travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://village-espoir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:10

La jeune maire gardait le sourire. Pour Katta , cela signifiait qu'elle était forte. Elle aimait ça.

- "Oui je .."

Katta se sentit observé .. Elle tourna vite la tête et fixa une jeune femme à dix mètres de là même pas. (Elle sait contrôlé son pouvoir)

- "Hey approche !" cria-t'elle , froide ,à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:14

Akiko avait peur, elle remarque la froideur de la jeune femme qui venait de l'appeler...

Elle approcha malgrè tout, toute tremblotante.


- " Je... mon nom... mon nom est Akiko, Akiko Makino ! "

Un silence. Elles attendaient la suite certainement...

- * Allez reprend toi ! *

- " J'ai vu une affiche pas loin ,j'ai vu que vous cherchiez une chanteuse pour l'auberge... J'ai besoin d'argent et je me disait que p-e..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:19

Katta Ria interieurement. La jeune femme tremblait , cela signifiait qu'elle avait peur. Katta aime jouer.

- " On t'a demandé ton nom ?" demanda-t'elle seche , sans pour autant attendre de réponse.

- "Tu sais chanter donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka Shimizu

Kyôka Shimizu


Messages : 48
Age réelle : 32
Localisation : Quelques part ..

Personnage
Pouvoir: Aucun
Groupe: Maire
En Couple Avec:

Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:25

Lucy regarda la jeune fille arrivé. Elle semblais assez jeune, peut-êtres 15 ans ou plus. Elle se présenta, Akiko Makino.

Lucy avait toujours un sourire aux lèvres, comme à son habitude.

"Je suis enchanté mademoiselle Akiko, je suis Lucy Lied et voici Katta Kill. Nous sommes toutes les deux responsables du village et ne fai pas attention à sa franchise"

Elle avanca de quelques centimètre, puis se retourna et regarda les deux nouvelles.

"Suivez moi s'il vous plait"


[=> Maison De Lucy Lied]
Revenir en haut Aller en bas
https://village-espoir.forumsrpg.com
Invité
Invité




Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. EmptyLun 24 Aoû - 16:28

Akiko était prête à remmettre Katta en place, ce n'était pas son genre de se laisser faire comme ça malgré sa peur...
mais elle se tut. Par respect envers Lucy.
Elle les suiva.

- * Katta Kill... Il me semble avoir déjà entendu ce nom quelque part....*

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante arrivé .. Empty
MessageSujet: Re: Charmante arrivé ..   Charmante arrivé .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante arrivé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village De L'Espoir :: Le Centre du village :: Votre arrivée au village.-
Sauter vers: